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Marchés pro et Entreprises

Chez NewAdvise, nous proposons des approches clé en main

Après s’être longtemps penchés sur la clientèle du marché des Particuliers, banquiers et assureurs redoublent d’efforts, à des niveaux de maturité très différents, pour adresser la clientèle des professionnels et des entreprises.

Le segment des professionnels, loin d’être homogène, compte 4,5 millions de Pros / TPE si on y intègre les auto-entrepreneurs (près d’un million). Des besoins qui diffèrent fortement selon que l’on est artisan, commerçant, profession libérale ou encore à son propre compte. En forte croissance, ce marché représente une véritable opportunité pour les banques et les assureurs qui mettent en place des stratégies de conquête et de fidélisation à destination de ces cibles dont le profil et les comportements évoluent fortement (développement de l’entrepreneuriat senior, augmentation du nombre de très jeunes entrepreneurs, porosité croissante entre salariés et non-salariés, phénomène des entrepreneurs « slashers » susceptibles de changer régulièrement d’activité).

Le segment des entreprises est quant à lui à la recherche de conseil et d’optimisation d’un point de vue financier et administratif, valorisant l’accès à des experts sur les différents métiers (gestion de la trésorerie, financement court moyen long termes, assurances, fiscalité, stratégie de placement, etc.).

NewAdvise a développé un savoir-faire en matière de distribution et de modèles relationnels pour accompagner banquiers et assureurs dans la conquête et la fidélisation de ces populations. A titre d’exemple, en lien avec nos partenaires opérationnels et technologiques, nous proposons des approches clé en main pour tester à très court terme des dispositifs de génération et de « nursering » de leads digitaux.