Définition d’offres et de services, réflexion sur de nouveaux
modèles de revenus
Construction d’expérience client autour des moments de
vie clients
Comment créer les conditions d’une vraie relation de partenaires avec les clients ?
DISTRIBUTION
Stratégie de distribution
(en direct, intermédié / physique, digitale / …)
Modèle de distribution et organisation distributive
Efficacité commerciale, animation de la force de vente
et performance de la distribution
Comment concilier digital et humain pour obtenir une expérience client et une conformité à l’état de l’art ?
RELATION CLIENT
Centres de contacts et relation à distance
Prospection, traitement des opportunités et Entrée
en Relation
Comment accélérer la transformation de vos modèles relationnels pour augmenter votre performance commerciale et aller au-delà des standards de la relation client ?
EXPERIENCE COLLABORATEUR
Adaptation des organisations au service de l’intelligence collective
Accompagnement culturel des transformations
Définition des parcours collaborateurs pour une
meilleure expérience client et innovation
managériale
Développement des compétences et mobilités
Quelles visions et pratiques RH, entre individualité et collectif, pour relever les nouveaux défis de l’entreprise ?
RSE
Définition dune stratégie et d’un plan d’actions
Mesure et pilotage des impacts
Et si la transformation n’était pas seulement digitale ou comment faire le pari d’une transformation durable ?
RÉGLEMENTAIRE
Mise en œuvre des impacts réglementaires
Définition de nouveaux modèles
Comment tirer parti de la réglementation pour faire évoluer pratiques et modèle économique ?
Stratégie
Stratégie d’entreprise
Stratégie métier
Etudes d’opportunités
Quelle stratégie pour une croissance durable et responsable ?
ACCOMPAGNEMENT M&A
Identification et qualification de cible sur le marché de la banque et de l’assurance
Analyse d’opportunité d’intégration de la cible
Cadrage et pilotage de la PMI
Comment accompagner nos clients et partenaires stratégiques dans leurs mutations ?
Définition d’offres et de services, réflexion sur de nouveaux
modèles de revenus
Construction d’expérience client autour des moments de
vie clients
Comment créer les conditions d’une vraie relation de partenaires avec les clients ?
DISTRIBUTION
Stratégie de distribution
(en direct, intermédié / physique, digitale / …)
Modèle de distribution et organisation distributive
Efficacité commerciale, animation de la force de vente
et performance de la distribution
Comment concilier digital et humain pour obtenir une expérience client et une conformité à l’état de l’art ?
RELATION CLIENT
Centres de contacts et relation à distance
Prospection, traitement des opportunités et Entrée
en Relation
Comment accélérer la transformation de vos modèles relationnels pour augmenter votre performance commerciale et aller au-delà des standards de la relation client ?
EXPERIENCE COLLABORATEUR
Adaptation des organisations au service de l’intelligence collective
Accompagnement culturel des transformations
Définition des parcours collaborateurs pour une
meilleure expérience client et innovation
managériale
Développement des compétences et mobilités
Quelles visions et pratiques RH, entre individualité et collectif, pour relever les nouveaux défis de l’entreprise ?
RSE
Définition dune stratégie et d’un plan d’actions
Mesure et pilotage des impacts
Et si la transformation n’était pas seulement digitale ou comment faire le pari d’une transformation durable ?
RÉGLEMENTAIRE
Mise en œuvre des impacts réglementaires
Définition de nouveaux modèles
Comment tirer parti de la réglementation pour faire évoluer pratiques et modèle économique ?