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Notre savoir-faire

Nous intervenons auprès de nos clients principalement sur 8 leviers de transformation

Stratégie

  • Stratégie d’entreprise
  • Stratégie métier
  • Etudes d’opportunités
Quelle stratégie pour une croissance durable et responsable ?

ACCOMPAGNEMENT M&A

  • Identification et qualification de cible sur le marché de la banque et de l’assurance
  • Analyse d’opportunité d’intégration de la cible
  • Cadrage et pilotage de la PMI
Comment accompagner nos clients et partenaires stratégiques dans leurs mutations ?

MARKETING ET EXPERIENCE CLIENT

  • Stratégie marketing (conquête / fidélisation / rétention)
  • Définition d’offres et de services, réflexion sur de nouveaux modèles de revenus
  • Construction d’expérience client autour des moments de vie clients
Comment créer les conditions d’une vraie relation de partenaires avec les clients ?

DISTRIBUTION

  • Stratégie de distribution (en direct, intermédié / physique, digitale / …)
  • Modèle de distribution et organisation distributive
  • Efficacité commerciale, animation de la force de vente et performance de la distribution
Comment concilier digital et humain pour obtenir une expérience client et une conformité à l’état de l’art ?

RELATION CLIENT

  • Centres de contacts et relation à distance
  • Prospection, traitement des opportunités et Entrée en Relation
Comment accélérer la transformation de vos modèles relationnels pour augmenter votre performance commerciale et aller au-delà des standards de la relation client ?

EXPERIENCE COLLABORATEUR

  • Adaptation des organisations au service de l’intelligence collective
  • Accompagnement culturel des transformations
  • Définition des parcours collaborateurs pour une meilleure expérience client et innovation managériale
  • Développement des compétences et mobilités
Quelles visions et pratiques RH, entre individualité et collectif, pour relever les nouveaux défis de l’entreprise ?

RSE

  • Définition dune stratégie et d’un plan d’actions
  • Mesure et pilotage des impacts
Et si la transformation n’était pas seulement digitale ou comment faire le pari d’une transformation durable ?

RÉGLEMENTAIRE

  • Mise en œuvre des impacts réglementaires
  • Définition de nouveaux modèles
Comment tirer parti de la réglementation pour faire évoluer pratiques et modèle économique ?

Stratégie

  • Stratégie d’entreprise
  • Stratégie métier
  • Etudes d’opportunités
Quelle stratégie pour une croissance durable et responsable ?

ACCOMPAGNEMENT M&A

  • Identification et qualification de cible sur le marché de la banque et de l’assurance
  • Analyse d’opportunité d’intégration de la cible
  • Cadrage et pilotage de la PMI
Comment accompagner nos clients et partenaires stratégiques dans leurs mutations ?

MARKETING ET EXPERIENCE CLIENT

  • Stratégie marketing (conquête / fidélisation / rétention)
  • Définition d’offres et de services, réflexion sur de nouveaux modèles de revenus
  • Construction d’expérience client autour des moments de vie clients
Comment créer les conditions d’une vraie relation de partenaires avec les clients ?

DISTRIBUTION

  • Stratégie de distribution (en direct, intermédié / physique, digitale / …)
  • Modèle de distribution et organisation distributive
  • Efficacité commerciale, animation de la force de vente et performance de la distribution
Comment concilier digital et humain pour obtenir une expérience client et une conformité à l’état de l’art ?

RELATION CLIENT

  • Centres de contacts et relation à distance
  • Prospection, traitement des opportunités et Entrée en Relation
Comment accélérer la transformation de vos modèles relationnels pour augmenter votre performance commerciale et aller au-delà des standards de la relation client ?

EXPERIENCE COLLABORATEUR

  • Adaptation des organisations au service de l’intelligence collective
  • Accompagnement culturel des transformations
  • Définition des parcours collaborateurs pour une meilleure expérience client et innovation managériale
  • Développement des compétences et mobilités
Quelles visions et pratiques RH, entre individualité et collectif, pour relever les nouveaux défis de l’entreprise ?

RSE

  • Définition dune stratégie et d’un plan d’actions
  • Mesure et pilotage des impacts
Et si la transformation n’était pas seulement digitale ou comment faire le pari d’une transformation durable ?

RÉGLEMENTAIRE

  • Mise en œuvre des impacts réglementaires
  • Définition de nouveaux modèles
Comment tirer parti de la réglementation pour faire évoluer pratiques et modèle économique ?