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Notre savoir-faire
Notre expertise
Nous intervenons auprès de nos clients principalement sur 8 leviers de transformation
Stratégie
- Stratégie d’entreprise
- Stratégie métier
- Etudes d’opportunités
Quelle stratégie pour une croissance durable et responsable ?
								ACCOMPAGNEMENT M&A
- Identification et qualification de cible sur le marché de la banque et de l’assurance
- Analyse d’opportunité d’intégration de la cible
- Cadrage et pilotage de la PMI
Comment accompagner nos clients et partenaires stratégiques dans leurs mutations ?
								MARKETING ET EXPERIENCE CLIENT
- Stratégie marketing (conquête / fidélisation / rétention)
- Définition d’offres et de services, réflexion sur de nouveaux modèles de revenus
- Construction d’expérience client autour des moments de vie clients
Comment créer les conditions d’une vraie relation de partenaires avec les clients ?
								DISTRIBUTION
- Stratégie de distribution (en direct, intermédié / physique, digitale / …)
- Modèle de distribution et organisation distributive
- Efficacité commerciale, animation de la force de vente et performance de la distribution
Comment concilier digital et humain pour obtenir une expérience client et une conformité à l’état de l’art ?
								RELATION CLIENT
- Centres de contacts et relation à distance
- Prospection, traitement des opportunités et Entrée en Relation
Comment accélérer la transformation de vos modèles relationnels pour augmenter votre performance commerciale et aller au-delà des standards de la relation client ?
								EXPERIENCE COLLABORATEUR
- Adaptation des organisations au service de l’intelligence collective
- Accompagnement culturel des transformations
- Définition des parcours collaborateurs pour une meilleure expérience client et innovation managériale
- Développement des compétences et mobilités
Quelles visions et pratiques RH, entre individualité et collectif, pour relever les nouveaux défis de l’entreprise ?
								RSE
- Définition dune stratégie et d’un plan d’actions
- Mesure et pilotage des impacts
Et si la transformation n’était pas seulement digitale ou comment faire le pari d’une transformation durable ?
								RÉGLEMENTAIRE
- Mise en œuvre des impacts réglementaires
- Définition de nouveaux modèles
Comment tirer parti de la réglementation pour faire évoluer pratiques et modèle économique ?
								Stratégie
- Stratégie d’entreprise
- Stratégie métier
- Etudes d’opportunités
Quelle stratégie pour une croissance durable et responsable ?
								ACCOMPAGNEMENT M&A
- Identification et qualification de cible sur le marché de la banque et de l’assurance
- Analyse d’opportunité d’intégration de la cible
- Cadrage et pilotage de la PMI
Comment accompagner nos clients et partenaires stratégiques dans leurs mutations ?
								MARKETING ET EXPERIENCE CLIENT
- Stratégie marketing (conquête / fidélisation / rétention)
- Définition d’offres et de services, réflexion sur de nouveaux modèles de revenus
- Construction d’expérience client autour des moments de vie clients
Comment créer les conditions d’une vraie relation de partenaires avec les clients ?
								DISTRIBUTION
- Stratégie de distribution (en direct, intermédié / physique, digitale / …)
- Modèle de distribution et organisation distributive
- Efficacité commerciale, animation de la force de vente et performance de la distribution
Comment concilier digital et humain pour obtenir une expérience client et une conformité à l’état de l’art ?
								RELATION CLIENT
- Centres de contacts et relation à distance
- Prospection, traitement des opportunités et Entrée en Relation
Comment accélérer la transformation de vos modèles relationnels pour augmenter votre performance commerciale et aller au-delà des standards de la relation client ?
								EXPERIENCE COLLABORATEUR
- Adaptation des organisations au service de l’intelligence collective
- Accompagnement culturel des transformations
- Définition des parcours collaborateurs pour une meilleure expérience client et innovation managériale
- Développement des compétences et mobilités
Quelles visions et pratiques RH, entre individualité et collectif, pour relever les nouveaux défis de l’entreprise ?
								RSE
- Définition dune stratégie et d’un plan d’actions
- Mesure et pilotage des impacts
Et si la transformation n’était pas seulement digitale ou comment faire le pari d’une transformation durable ?
								RÉGLEMENTAIRE
- Mise en œuvre des impacts réglementaires
- Définition de nouveaux modèles
Comment tirer parti de la réglementation pour faire évoluer pratiques et modèle économique ?